On verra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On verra!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition a lire jusqu'au bout

Aller en bas 
+3
jb
Bruno the ramon
thomasoft
7 participants
AuteurMessage
thomasoft

thomasoft


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyVen 18 Nov à 19:21

je propose d'instauré la partie que l'on pourra nommer blague rigolote! la blague la plus rigolote sera récompensé par une sucette!
alors je commence!

c'est l'histoire de toto, il va à l'école, et sa maman lui demande pourquoi il est toujours en pyjama! il lui répond que si il veut il peut rester chez lui, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, il redescend toutjours en pyjama, sa maman lui demande pourquoi et toto répond paske, sa maman lui dit que paske n'est pas une réponse alors elle l'envoie dans sa chambre pour réfléchir, et lui dit de redescendre dans 10 minutes, au bout des dix minutes, ahhhh nooooon pas le prozac 1500000mg!
RIP
ben en voila encore un de moin, ca s'élague pour le moment dans ma tête, ca fait plaisir!
plus que 72 personnalité a éliminé! on va y arrivé, on est 70 pour éliminer la prochaine, on trouvera bien une solution!!! chuuut la voila!
Revenir en haut Aller en bas
thomasoft

thomasoft


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: pfff   proposition a lire jusqu'au bout EmptyVen 18 Nov à 19:23

oui je fais des faurtes, mais comme le dirait jean marie happart, qui n'a jamais commis de fraude, n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno the ramon
Qu'es que tu bois!!!
Qu'es que tu bois!!!
Bruno the ramon


Nombre de messages : 11
Localisation : Au chapital entrain de draguer ou de gerber
Date d'inscription : 18/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptySam 19 Nov à 16:44

Je dirai simplement que à Charleroi ils ont inauguré une nouvelle ortographe...
C'est ainsi que le mot "corruption" ne s'écrit plus "corruption" mais bien "corruPSion"
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Cara-man
Cara-man
jb


Nombre de messages : 35
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptySam 19 Nov à 20:30

Pourquoi les femmes ont elles les pieds plus petits que les hommes???


Pour être plus près de l'évier quand elles font la vaiselle lol! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydunkers.skyblog.com
thomasoft

thomasoft


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyLun 21 Nov à 20:30

quel est le féminin de assis devant la télé ?

debout derière l'evier!

santa
Revenir en haut Aller en bas
thomasoft

thomasoft


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyLun 21 Nov à 20:31

quel est le féminin de assis devant la télé ?

debout derière l'evier!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Gybus




Nombre de messages : 3
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 22/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyMar 22 Nov à 19:02

Ça c'est un bel essai de comique de répétition.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladhbarran.be
LeLutin
Cara-man
Cara-man
LeLutin


Nombre de messages : 38
Localisation : Liege!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyMar 22 Nov à 19:59

Bon ben je voulais nettoyé tt ca mais visiblement le sang neuf rebondit vite sur les choses!!!

Sinon pour les quelque personne qui ne le conaitrait pas Gybus est mon cousin! (et ce n'est pas un jeune cool rebel!!!)

LeLutin
Revenir en haut Aller en bas
Gybus




Nombre de messages : 3
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 22/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyMar 22 Nov à 20:18

Comment ça je ne suis pas un jeune cool rebelle ????

Je suis pas cool ? clown

Je suis pas assez rebelle? afro

Tu m'expliques où ça coince?.... drunken

euh non, tous comptes faits, inutile d'expliquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladhbarran.be
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyDim 27 Nov à 3:00

Bienvenue Gybus! Moi j't'ai tjrs trouvé très CR, pr le J ca reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
Knapy
Cara-man
Cara-man
Knapy


Nombre de messages : 31
Localisation : Lièche...
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyMar 17 Jan à 23:49

C'est qui Gybus ??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
LeLutin
Cara-man
Cara-man
LeLutin


Nombre de messages : 38
Localisation : Liege!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyMer 18 Jan à 12:17

C'est mon cousin avec qui notament on joue souvent au jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyDim 22 Jan à 3:28

le
Citation :
souvent
n'est plus tt a fait correct, snif pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout EmptyVen 24 Fév à 1:00

!!!SUPER BLAGUE:

C'est un nain et un autre nain qui rencontre un 3eme nain. Ils lui demandent: "Ca va?", et le 3ème nain répond: "Oui, pourquoi?".Et là, les 2 nains lui disent: "Ben t'as une petite mine aujourd'hui!"
jocolor

- je rappelle que ce msg se trouve ds la section "Délirium" -
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
Contenu sponsorisé





proposition a lire jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: proposition a lire jusqu'au bout   proposition a lire jusqu'au bout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition a lire jusqu'au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On verra! :: Un peu de tout.... :: Délirium-
Sauter vers: