On verra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On verra!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alors, quoi de neuf?

Aller en bas 
+4
jb
BigBen
Yongli
thomasoft
8 participants
AuteurMessage
thomasoft

thomasoft


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptyJeu 17 Nov à 20:46

hellllo, ha ben fais plaisir de revoir un peu de peuple saintlouitien! meme si ce n'est que purement virtuel! ce serait pas mal de savoir ce que chacun fais maintant. enfin du moin pour moi, car je vous perdu de vue j'ai donc engagé jacques pradelle, qui m'a déniché ce site! il est fortiche ce bonhomme!
alors si je pouvais avoir un chtit message de tout le monde pour voir comment vous zallez, et ptetre ce donné 1 rdv pour la st nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptyJeu 17 Nov à 21:29

Et bien je suis devenu un gentil étudiant en sociologie qui fait bien ses devoirs et qui essaye d'etre sage pr que St-nicolas lui apporte plein de bières ds ses pantoufle (c'est chouette, après elles sont ttes collantes)

Non, sérieusement j'ai sombré dans la déchéance en me droguant de plus en plus, j'ai donc du me prostituer et raquetter les ptites vieilles à la sortie des églises les dimanches matins. Maintenant, je t'écris de la médiathèque du centre carcéral de Lantin. Savais-tu que Yongli viendra enregistrer son nouveau cd ici? Ca s'appellera sobrement "live in lantin"
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
BigBen
Cara-man
Cara-man
BigBen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Val Be, SMILE, belleflamme, cours
Date d'inscription : 16/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptyJeu 17 Nov à 21:54

moi suis en deuxième en droit et tout va bien...depuis l'année passée rien n'a fort changé...tjs pret à guindailler
Revenir en haut Aller en bas
jb
Cara-man
Cara-man
jb


Nombre de messages : 35
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptyVen 18 Nov à 0:18

Et moi en deuxième en Histoire cheers

Je me suis fait plein de potes clodos depuis que je traîne aux alentours de la place du XX aout.
J'ai toujours en projets de devenir Empereur de l'univers. queen king farao
J'ai déjà un bataillon de clodo acquis à ma cause! Twisted Evil

Et puis Knap et moi on a fait un super skyblog, vous y êtes tous invités!! http://mastabagirls.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydunkers.skyblog.com
Knapy
Cara-man
Cara-man
Knapy


Nombre de messages : 31
Localisation : Lièche...
Date d'inscription : 17/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptyVen 18 Nov à 0:48

Bon bin moi que dire...
Je suis en train d'essayer de réussir ma deuxième histoire à l'unif après avoir été lacheletn abandonné par schyjs, zigmund et encore tout plain des autres! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sinon la vie est peinard, j'attend avec impatience la St Nicolas affraid affraid affraid santa santa santa santa santa santa santa santa scratch scratch scratch C'est quoi le rapport lol!

Arrow Arrow

Sinon c'est vraiment chouette d'avoir fait ce putain de forum!!!


Au fait j'aimerais organiser une soirée Concert DVD bibitive chez moi un jour ou l'autre!
Je vais d'ailleur lancer un sondage a cet effet dans le truc guindaille pour ceux que ça intéresse!!! bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Perrine
Qu'es que tu bois!!!
Qu'es que tu bois!!!
Perrine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptySam 19 Nov à 2:03

Hey , moi j suis pas stlouisienne mais bon autant remettre les pendules à l'heure...
Je suis en droit (2ème bac) avec Big Ben et ma principale caractéristique est ...... d'être la copine de Thomas Laughing I love you C'est lui là, avec les cheveux en bataille : Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Cara-man
Cara-man
BigBen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Val Be, SMILE, belleflamme, cours
Date d'inscription : 16/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptySam 19 Nov à 12:10

je croyais que ta principale caractéristique était d'avoir des cours à maastricht deux fois par semaine et de fréquenter la bibli plus que n'importe quel binnoclard de l'aed
Revenir en haut Aller en bas
Bruno the ramon
Qu'es que tu bois!!!
Qu'es que tu bois!!!
Bruno the ramon


Nombre de messages : 11
Localisation : Au chapital entrain de draguer ou de gerber
Date d'inscription : 18/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptySam 19 Nov à 16:41

Heu ben moi je suis en 2e bac de sociologie et ma foi tout se passe bien...
Comme vous voyez c'est l'invasion saint-louitienne en socio
Revenir en haut Aller en bas
Sternum
Admin
Sternum


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptySam 19 Nov à 19:03

Et moi aussi je fais la socio avec Yongli et Tomke!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Qu'es que tu bois!!!
Qu'es que tu bois!!!
Perrine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2005

alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? EmptyJeu 24 Nov à 11:16

merci Big Ben! study
Entre josepha (qui n'a été qu'une fois dans sa vie à la bibli) et moi, où te situes-tu?.... Alalala No ya plus de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: alors, quoi de neuf?   alors, quoi de neuf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On verra! :: On verra!-
Sauter vers: