On verra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On verra!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes

Aller en bas 
+2
LeLutin
Yongli
6 participants
AuteurMessage
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyDim 27 Nov à 2:21

Pour dynamiser un peu cette section qui pourrait être très vivante, j'essaie de lancer un débat même si, j'en suis bien conscient, il fera vite plouf.

Gd sujet: A-t-on encore besoin d'une religion? Laughing Razz


Heuuu, j'aurais bien donné un premier argument mais j'suis pas inspiré là... silent pale No Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
LeLutin
Cara-man
Cara-man
LeLutin


Nombre de messages : 38
Localisation : Liege!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyDim 27 Nov à 3:26

(il nous faudrai Alain ; fils d'artiste attention)
Revenir en haut Aller en bas
Sternum
Admin
Sternum


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyLun 28 Nov à 1:02

Essayons tout de même de rester sérieux; c'est la seule section où l'on essaie de l'être.

Je vous pond une petite réponse mais ca va prendre moulte temps en réflexion. (tout celà en faisant l'approche avec les idées d'un certain A CS)
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Cara-man
Cara-man
BigBen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Val Be, SMILE, belleflamme, cours
Date d'inscription : 16/11/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyDim 4 Déc à 17:55

on a pas besoin d'une religion, on a besoin d'un Dieu, soi même
Revenir en haut Aller en bas
Knapy
Cara-man
Cara-man
Knapy


Nombre de messages : 31
Localisation : Lièche...
Date d'inscription : 17/11/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyVen 23 Déc à 0:22

Perso je pense que non... Non, parceque si on regarde depuis la nuit des temps, les religion ont été la source de plus de saloperies que d'autres chose! Encore meintenant! C'est une des cause principale de bordel dans les pays Atabes/Musulmans! Et ca été pareil avec nous, mais y'a bien longtemps lol! Enfin quoi qu'il en soit, les religion ne sont pas inutiles, mais ne sont plus nécessaires (l'ont elle un jour été ?)! Leur message peux dans certains cas être bien, mais je dirais qu'il est en général complètement dépassé, car que ce soit l'église ou une autre forme, les religions sont complètement dépassées par les évènement! Quand on voit les discours rétrogrades et ultra réactionnaire de tout les soit-disant chef d'église!

Mais le pire c'est le fanatisme! Moi je pête une case quand je vois L'Iran geuler à qui mieu mieu que l'Holocauste n'a jamais existé!!! Que c'est une invention des occidentaux!!! n'importe quoi, les meilleure preuve en dehors des millions de mort, c'est que des prisonnier nazi l'ont reconnu et en étaient fier!!! Donc, il faut vraiment avoir un sacré problème pour le nier! Quels sont les objectif des Iranniens (du pouvoir Iranniens pour être exact...) ? Le débat est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zigmund

Zigmund


Nombre de messages : 5
Localisation : dans ton cul à coté de la purée
Date d'inscription : 09/12/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyDim 25 Déc à 17:17

la foi est quelquechose de personnel et doit le rester... la religion n'est pas un problème tant qu'elle n'influencent ou pire n'intervient pas dans la raison d'état. les gens peuvent croire en ce qui veulent je m'en branlent du moment qu'il me foutent la paix. elephant
mais il est vrai qu'un gouvernelment religieux n'est et n'a jamais été une bonne chose(surtout qu(en on regarde les pays ou la loi est la charria). c'est pourquoi il faut absolument veiller à la séparation des pouvoirs religieux et temporels.
Revenir en haut Aller en bas
Knapy
Cara-man
Cara-man
Knapy


Nombre de messages : 31
Localisation : Lièche...
Date d'inscription : 17/11/2005

Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes EmptyDim 1 Jan à 15:39

Pour revenir à ce que je disais, sur le moment je ne savais pas que l'Iran voulait partir en croisade contre Israël et appelait à sa destruction par le monde arabe!!! Donc c'est de la pure provocation!!! Ce type est un dangereux!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes   Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débaa2balemaikivausonpesandecacahuètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On verra! :: Un peu de tout.... :: Nouvelle de la semaine - Actu-
Sauter vers: