On verra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On verra!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeLutin
Cara-man
Cara-man
LeLutin


Nombre de messages : 38
Localisation : Liege!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir? Empty
MessageSujet: Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir?   Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir? EmptyDim 15 Jan à 23:29

Salut a tous !

Je ne sais pas ou mettre ce sujet car il n'est pas credible mais est tt a fait serieu.....
C'est un coup de coeur comme parfois je pense il est con mais utile d'avoir....

(mais qu'es qu'il raconte lui....)

Je ne sais pas si c'est du a l'isolement de la bloc ou de mon mon contacte rapprocher avec Perrine (car nous avez tt deux etudier chez ma gd mere ==>24h/24 ensemble comme des petit vieux , ou meme le cour de psychologie Sociale qui me fait ca....

Mais je voulais vs dire vs tous qui ete sur se forum + certainqui n'y sont pas et( faux Arrow ) - certain qui y sont....

non pas que mes parent on enfin presque pas du tt choisi la nouvel voiture
Ni meme qu'ils ont parlé d'acheter une d'occase rien que pr moi

Mais tous simplement que je vs aime vous que je peu pour diverses raison appelez ami, chose qui ne devrait etre dit qu'apres 15bieres et passé 5h du matin assi sur les banc du Smil avec une bande d'etudiant espanophone.... Wink

heu....voila, la folie commence deja a se disiper alors je vais vite poster le message avant de trouvez ca trop con....

LeLutin
Revenir en haut Aller en bas
Knapy
Cara-man
Cara-man
Knapy


Nombre de messages : 31
Localisation : Lièche...
Date d'inscription : 17/11/2005

Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir? Empty
MessageSujet: Re: Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir?   Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir? EmptyDim 15 Jan à 23:38

Mais nous aussi on t'aime Tomke
on t'aime tout plein
ce qui me fait penser qu'on s'est pas vu depuis trop longtemps! Tu fini quand les exam qu'on fête ca enssemble ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
 
Mais biensur Tomke! Ns aussi tu a pris ta pilule du soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais oui!!! Mal de tete !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On verra! :: Un peu de tout.... :: Nouvelle de la semaine - Actu-
Sauter vers: