On verra!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On verra!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand sondage de la plus haute importance

Aller en bas 
+2
LeLutin
Yongli
6 participants

Sachant qu'une noix de coco transporte 2 hirondelles depuis la frontière népalo-guatémaltèque jusqu'au De méan et qu'elle n'aime pas le vert parce que c'est moche, à quelle heure arrivera-t-elle en retard au cours de stat?
schyns
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap0%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mardi matin, dans l'après-midi un peu avant 23h42
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap0%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans vis
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap0%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas les sondages de branleur, d'ailleurs je n'y répondrai pas!
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap0%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
schyns !
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap0%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blue, heuuu no! red aaaaaah...
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap56%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 56% [ 5 ]
ca dépend du coefficient de Yule & Kendall relatif aux compétences matérielles des entités fédérées
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap22%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 22% [ 2 ]
schyns !!!
Grand sondage de la plus haute importance Vote_lcap22%Grand sondage de la plus haute importance Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyJeu 17 Nov à 21:12

Juste parce que j'ai envie de tester le sondage Laughing rabbit clown Surprised rabbit Laughing
Oui, je suis un gd gâté...
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
LeLutin
Cara-man
Cara-man
LeLutin


Nombre de messages : 38
Localisation : Liege!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyJeu 17 Nov à 21:17

Moi je dis Yule parce ke il est trop fort! Il a demontré que quand en stat la prof met du vert c'est encore pire ! Et que la c'est meme plus en retard.....on ne va pas au cour du tout de peur de vomir en la voyant!!!

LeLutin
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Cara-man
Cara-man
BigBen


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Val Be, SMILE, belleflamme, cours
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyJeu 17 Nov à 22:01

je répond blue paske quand on est intelligent, on a pas besoin d'y aller au cours de stats....
Revenir en haut Aller en bas
jb
Cara-man
Cara-man
jb


Nombre de messages : 35
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyVen 18 Nov à 0:35

Moi j'ai répondus Schyns... Parceque c'est Schyns quoi!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydunkers.skyblog.com
Sternum
Admin
Sternum


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyVen 18 Nov à 1:32

Le coéfficiant de Yule et Kendal me parait l'ultime réponse! Ce coéfficient explique tout sur tout et c'est ainsi que l'on sait si on est un peu étalé à la gauche de ix barre ou de ix till...
Revenir en haut Aller en bas
Gybus




Nombre de messages : 3
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 22/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyMar 22 Nov à 18:58

Avant d'entrer dans des calculs de coefficients, il est impératif de disposer d'une donnée fondamentale sans laquelle on ne peut trouver de réponse au problème:

S'agit-il d'hirrondelles européennes ou africaines?


Ceux qui ont les mêmes sources que moi comprendront sans problème que c'est très important.. car les hirondelles africaines ne se comportent pas comme les européennes.
Ceux qui n'ont pas les mêmes sources... ben je n'ai pas grand'chose à leur dire à part NI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladhbarran.be
Sternum
Admin
Sternum


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyMer 23 Nov à 2:01

Bande de chevaliers ou plutôt "knights who says..."
Revenir en haut Aller en bas
Yongli
Cara-man
Cara-man
Yongli


Nombre de messages : 36
Localisation : C'est toi le local!
Date d'inscription : 17/11/2005

Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance EmptyJeu 24 Nov à 19:36

Sternum a écrit:
Bande de chevaliers ou plutôt "knights who says..."
Voilà une agression verbale assez outrageante!

Quant à l'origine des hirondelles, c'est facilement déductible grace aux données: noix de coco, frontière et De Méan.
petit indice, la noix de coco a survolé un jardinet
Revenir en haut Aller en bas
http://gest04.egss.ulg.ac.be/1bso06084/Stef/examen/pageprincipal
Contenu sponsorisé





Grand sondage de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage de la plus haute importance   Grand sondage de la plus haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On verra! :: Un peu de tout.... :: Délirium-
Sauter vers: